Mylène Racine et Frédéric Auger ont joint les rangs de TV5 Québec Canada.

Mylène Racine a été nommée chef des communications de la chaîne et est déjà en fonction alors que Frédéric Auger agira comme chef des ventes dès le 22 juin.

Comptant 11 années d’expérience en relations publiques et en communication dans le secteur de la télévision, Mme Racine sera responsable de la stratégie à court et à long terme des communications reliées à la programmation pour les chaînes TV5 et Unis TV ainsi que pour les plateformes numériques. Elle s’occupera également des communications corporatives, incluant Épilogue services techniques Inc.

Fort de 25 ans d’expérience dans le domaine de la vente publicitaire, dont neuf ans passés à la tête des ventes nationales d’Astral TVPlus/Bell Média, Frédéric Auger aura la responsabilité de développer de nouveaux projets de créativité média pour les annonceurs, de travailler de concert avec Robert Cole Média pour les ventes télé et Groupe V pour les ventes numériques, ainsi que de superviser l’ensemble des opérations de commercialisation des chaînes et des propriétés numériques.

«Mylène et Frédéric ont toutes les compétences nécessaires pour faire progresser la notoriété des chaînes TV5 et Unis TV auprès du public, de la presse et des annonceurs», a souligné Dominique Cornellier, directrice Revenus, communications et marketing.