Genacol a choisi l’agence joliettaine Troïka comme unité créative de sa marque.

«L’agence est très fière d’accueillir cette marque de renom au sein de la boîte. C’est un défi excitant qui stimule nos troupes. Nous avons tous hâte de mesurer les résultats de cette première opération», indique Alexis Nantel, président et stratège principal de l’agence.

Troïka aura le mandat d’assurer l’orientation créative du produit Genacol Optimum. L’agence sera aussi responsable, à court terme, de la refonte entière des emballages de la gamme complète de produits et de l’actualisation de l’identité Genacol.

«Genacol selon nos études a développé une bonne notoriété depuis ses débuts en tablette grâce à des campagnes de masse axées essentiellement sur l’identité jaune de Genacol. Il est maintenant temps de se repositionner légèrement et de s’adresser à la relève qui utilise le produit sans trop vouloir s’y identifier. Ils le prennent mais ne veulent pas le dire. Nous sommes un peu comme le Kraft Dinner!», mentionne Alexandre Michaud, directeur marketing chez Genacol.

Cette nouvelle collaboration se traduira par une nouvelle campagne pour le produit Genacol Optimum qui verra le jour à la fin août. Cette nouvelle offensive amorcera un certain changement de perception envers la marque québécoise.