Le parc d’attraction Knott’s Berry Farm de Los Angeles a inauguré un tout nouveau manège, baptisé Voyage to the Iron Reef, conçu et produit à Montréal par TRIOTECH.
Il s’agit du manège le plus complexe jamais réalisé par TRIOTECH, qui se spécialise dans les attractions interactives multimédias. Il a nécessité près de 10 mois de travail et a mobilisé plus de 50 personnes.
«Los Angeles est l’épicentre du monde du divertissement, c’est donc tout un accomplissement pour TRIOTECH d’installer notre technologie et notre design dans cette ville où sont situés, non seulement Cedar Fair, mais Disney et Universal pour ne nommer que ceux-là», a déclaré Ernest Yale, président et chef de la direction de TRIOTECH.
Les passagers qui monteront à bord des véhicules à quatre places de Voyage to the Iron Reef devront utiliser leurs pistolets frigorifiques pour protéger le parc thématique d’effrayantes créatures sous-marines qui se nourrissent de l’acier des manèges et menacent de détruire Knott’s Berry Farm.
TRIOTECH a développé le scénario et les univers en collaboration avec l’équipe californienne de Cedar Fair, et s’est occupée du contenu interactif, des effets spéciaux, des projections en plus d’assurer l’intégration du projet.