Quelque 1500 Montréalais se sont rassemblé les 1er, 2 et 3 avril derniers à la Place Ville-Marie afin de revivre la fièvre du baseball grâce à un projet tout à fait unique. Pour l’occasion, de nombreuses activités prenaient place dans le dôme Rogers, grâce à la collaboration de Mosaic.
Compétition de cage de frappe interactive, exposition de souvenirs des Expos de Montréal et des Blue Jays de Toronto, concours pour les amateurs de baseball et présentation de nouveaux appareils et de la technologie Rogers ponctuaient ces trois jours qui redonnaient au baseball ses lettres de noblesse dans la métropole. Sans oublier l’apparition spéciale de Russell Martin, le nouveau receveur des Blue Jays de Toronto et Montréalais de naissance, qui a su aviver l’enthousiasme de la foule.
Crédits
Cliente: Nishi Elisabeth Aubain - Rogers Communication
Agence: Mosaic Solutions de vente
Vice-président, services client: Jean-François Grenier
Direction stratégie et idéation: Mathieu Sirot
Gestionnaire de compte: Jasmin Parmar et Marie-Claude Gendron
Chargée de projet: Cynthia Morin et Éric Fredette
Directeur artistique: Olivier Ventura