Les fashionistas de plusieurs régions du Québec ont été invitées, ce printemps, à démontrer leur savoir-faire grâce au concours Un style à la mode de chez nous, organisé par neuf centres commerciaux du Groupe Westcliff, en collaboration avec Productions Audace.

La promotion multiplateforme visait à donner vie à la campagne image Un printemps à la mode de chez nous. Ainsi, les 18 et 25 avril, la clientèle a été invitée à créer un style à l’aide de vêtements et d’accessoires fournis par les détaillants des centres commerciaux pour courir la chance de gagner une carte-cadeau de 500$ d’un des centres commerciaux participants: Promenades Drummondville, Galeries de Granby, Centre Manicouagan, Carrefour du Nord, Carrefour Richelieu, Galeries Terrebonne, Les Galeries Chagnon, Carrefour du Nord-Ouest et Place de Ville.

15 styles finalistes ont été sélectionnés par les centres commerciaux participants et sont devenus éligibles au vote du public. L’étape du vote populaire étant arrivée, les curieux peuvent se rendre, du 2 au 18 mai, à la cour centrale pour voter sur la borne iPad ou via le site internet des neuf centres commerciaux participants.