Défi marketing a conçu une campagne de communication en plusieurs volets pour souligner le dévouement et le professionnalisme des infirmières et infirmiers auxiliaires du Québec.

La campagne, dévoilée mercredi, alors que se tenait la Journée annuelle dédiée aux infirmières auxiliaires, est centrée sur un message de 15 secondes diffusé sur plusieurs chaînes télévisées et sur différentes plateformes web. Une affiche destinée au réseau de la santé a aussi été produite.

L’Ordre des infirmières et infirmiers auxiliaires du Québec (OIIAQ) a aussi lancé un concours pour souligner son arrivée sur Facebook. Les membres de l’Ordre sont ainsi appelés à dire comment ils ont fait une différence dans le cadre de leur travail.

«Les infirmières et infirmiers auxiliaires méritent toute notre reconnaissance et notre admiration, particulièrement dans la conjoncture actuelle, a souligné Marie-Michèle Jacques, associée chez Défi marketing. Nous sommes fiers d’avoir conçu une campagne multiplateforme de proportion humaine qui vient souligner leur rôle tout en stimulant leur sentiment d’appartenance et le partage de leurs innovations.»