Pour une troisième année consécutive, Substance stratégies accompagnera le Festival international du blues de Tremblant qui aura lieu en juillet prochain. En effet, l’Association de villégiature de Tremblant confie une fois de plus la stratégie numérique, la création de contenu et la gestion de sa communauté à l'agence.
Pour promouvoir cet événement, Substance stratégies a élaboré la stratégie de promotion numérique, défini le concept créatif de la nouvelle édition et procédé à la refonte du site web du Festival en partenariat avec QU4TRE CENT QU4TRE. L'agence a aussi fait équipe avec Alkalime pour la conception de la vidéo de lancement mettant en vedette Anne-Marie Withenshaw, porte-parole de l'événement. De son côté, Radiance Media est responsable de la planification et du déploiement des campagnes de médias de performance. À cet effet, des partenariats avec Télé-Québec, la Fabrique culturelle et Radio-Canada sont prévus pour mousser la popularité du Festival.
La 22e édition du Festival international du blues de Tremblant se tiendra du 3 au 12 juillet et présentera une centaine de spectacles gratuits. Pour l'occasion, Substance stratégies gèrera la communauté sociale du Festival avec une couverture en direct des festivités et poursuivra ce mandat en cours d'année.
Dévoilement des têtes d'affiche du Festival International du Blues de Tremblant 2015 from Tremblant on Vimeo.