Daniel Cousineau, que le public a connu dans l’émission de téléréalité La Franchise alors qu’il était président de la division restauration du Groupe St-Hubert, a fait l’acquisition du tiers des actions de l’entreprise Groupe Adèle.

L’expert du franchisage à l’international, qui a notamment été président international de certaines entreprises comme Papa John's, le groupe Domino et le groupe Van Houtte, prend donc les rênes du développement international de l’entreprise spécialisée en service d’entretien ménager résidentiel haut de gamme qui opérant grâce à un réseau de franchises au Québec, en Ontario et en France.

Le Groupe Adèle peut désormais compter sur son nouveau président et associé pour diriger son expansion internationale et accélérer son développement à l’étranger.

«D’abord, c’est par un très heureux coup du hasard que j’ai été mis en contact avec Adèle. Aussitôt, j’ai eu un véritable coup de coeur pour la marque et le concept du Groupe Adèle, confie le nouvel associé. Je crois que le «monde», tout comme moi, découvrira rapidement que Adèle possède un potentiel véritablement exceptionnel et je suis fermement résolu à le faire connaître et à l’exporter partout en Amérique, en Europe et, pourquoi pas, jusqu’en Asie».