Astral Affichage a annoncé aujourd’hui avoir obtenu un contrat d’affichage intérieur de 10 ans à l’Aéroport International Stanfield d’Halifax, qui a accueilli quelque 3,6 millions de passagers en 2014.
Le contrat accordé à Astral Affichage prévoit une augmentation graduelle du nombre de faces publicitaires, l’introduction de produits numériques ainsi qu’un important volet de créativité média à l’intérieur de l’aéroport. Astral Affichage introduira également son concept AéroTV dans l’Aéroport international Stanfield d’Halifax et son contenu sera élaboré en collaboration avec le réseau CTV Atlantic, membre de Bell Média.
Astral Affichage entend «lancer une gamme innovatrice de produits publicitaires numériques, dont le déploiement sera complété cet automne.»
Pour l’entreprise d’affichage, ce contrat, en vigueur depuis le 1er mai dernier, s’inscrit dans le cadre d’un programme de développement du réseau aéroportuaire à travers le Canada et lui permet concrètement d'étendre ses opérations au Canada Atlantique.
«Nous sommes ravis de devenir le partenaire exclusif de l'Aéroport international Stanfield de Halifax pour son programme d’affichage intérieur, a déclaré Luc Quétel, président, Astral Affichage. L’Aéroport international Stanfield d’Halifax est un lieu clé qui offre de grandes possibilités pour les clients dans ce marché. Nous sommes impatients de collaborer avec les autres divisions de la famille Bell dans ce marché, incluant Bell Aliant et CTV, afin d’offrir aux voyageurs une expérience unique de l'aéroport, tout en offrant la meilleure plateforme de publicité possible à nos clients.»