L’entreprise spécialisée en médias numériques District M est en pleine expansion. Cette startup technologique, qui a vu le jour il y a à peine deux ans, voit la taille de son équipe croître à la vitesse grand V. En mars et en avril, pas moins de neuf nouvelles recrues ont joint ses rangs.

«Nous devons avant tout notre succès à notre équipe. Dénicher de nouveaux talents est toujours un défi important pour les entreprises, et nous sommes fiers d’avoir réussi à trouver de vrais experts, talentueux et motivés!», mentionne Jean-François Côté, président de District M.

En rafale, voici les nouvelles recrues:

Steve Alliance (ex-Quebecor, -Mediative, -Radio-Canada) occupe le poste de directeur Plateformes & Technologie.
Simon Regniault est nommé coordonnateur aux Ventes.
Hakim Baka (ex-Skyrock en France) s’est joint à l’équipe comme directeur des Partenariats Programmatiques pour L’Europe et le Canada.
Louis-Charles Genest (ex-PWC) intègre l’équipe en tant que contrôleur.
Roberto Martinez (ex-Bell Canada) rejoint l’équipe de développement logiciel où il renforcera l’équipe en charge de l’intégration des plateformes et de l’analytique.
Samuel Godbout a rejoint l’équipe de Technologie et Plateforme.
Matthieu Arnol devient revenue optimization manager.
Naomi Clermont-Frechette est nommée analyste financière.
David Robitaille occupera le poste de coordonnateur Marketing et Ventes.