Pigeon Brands s’est démarquée au plus récent gala annuel Global Leadership du PAC en remportant cinq prix or et six prix argent.

Ces récompenses reconnaissent le travail accompli en design d’emballage pour des produits et des marques prestigieuses, telles que le beurre d’arachides Kraft, Tim Hortons, la Sélection naturelle Protinis de Maple Leaf, le yogourt grec Oikos, les essuie-tout Tiger de Royale, les pâtisseries Vachon, le soda piquant au gingembre Great Jamaican Old Tyme et le savon nettoyant pour le visage Spectro.

«Nous sommes très heureux d’être récompensés par le PAC pour la qualité de notre travail et notre engagement envers nos clients, a déclaré Thomas Pigeon, chef de la direction de Pigeon Brands. Nous sommes privilégiés de faire ce métier et honorés de voir notre travail être reconnu. La véritable récompense, toutefois, ce sont les résultats positifs que nous obtenons pour nos clients, jour après jour, dans le marché. Les grands designs prennent forme quand la réflexion que nous menons avec nos clients allume et alimente notre équipe de créatifs passionnés.»