Affaires de l'industrie

La Presse+ peaufine sa trousse de création publicitaire

22 avril 2015

La Presse+, qui vient tout juste de fêter son deuxième anniversaire, présente une nouvelle trousse de création publicitaire revisitée, plus simple et visuelle que jamais. Mise à la disposition des créatifs dès maintenant, la trousse est axée sur leurs besoins afin de les aider à maximiser l’impact de leurs publicités sur l’édition numérique de La Presse.

La nouvelle trousse de création les accompagne à toutes les étapes de création en offrant la possibilité de télécharger des gabarits Photoshop et HTML5 pour toutes les interactions offertes dans l’édition numérique. L’accès aux spécifications techniques y est aussi simplifié. Enfin, pour stimuler la créativité des agences et des équipes de création, la nouvelle trousse propose des vidéos de publicités utilisant différentes interactions.

Dernières nouvelles

Campagnes et créativité
Mackie Biernacki et le Bureau des artificiers lancent une campagne nationale pour Royal Lepage
Lire l'article
Campagnes et créativité
Panorama dévoile sa nouvelle identité visuelle et de marque signée LG2
Lire l'article
Campagnes et créativité
Ih-Ké-Ah s’inspire du temps des Fêtes québécois
Lire l'article
Campagnes et créativité
Featuring redonne des couleurs au Chemin Queen Mary
Lire l'article
Campagnes et créativité
St-Hubert, St’un classique
Lire l'article
Campagnes et créativité
Un allié pour éviter les conflits: le Barreau du Québec fait équipe avec Les Évadés
Lire l'article
Campagnes et créativité
Desjardins croit toujours que ton présent a de l’avenir
Lire l'article
Campagnes et créativité
Novembre en rouge avec Centraide Québec et Chaudière-Appalaches
Lire l'article