En réponse aux préoccupations de l’industrie à l’égard du manque de transparence des technologiques médiatiques, Cundari lance sa nouvelle offre de services médias complets. «Cundari Media Trust» place la transparence et le client au premier plan de la planification média.

Pour Cundari, il était temps de se doter d’un modèle média correspondant à son modèle marketing résolument centré sur le client, comme l'explique Aldo Cundari, président et chef de la direction de Cundari: «La technologie a donné un certain pouvoir aux consommateurs; Cundari Media Trust permet de faire face à cette réalité en ayant recours à la cartographie du parcours d’achat et ainsi développer des stratégies médias plus efficaces».

Ce modèle amalgame les fonctions de la planification média à la stratégie créative et au travail analytique dans le but d’atteindre un haut niveau de créativité média, le tout en augmentant la transparence en matière de dépenses média et en éliminant tout parti pris de l’industrie qui favoriserait des recommandations de médias à marge plus élevée.

Quelques clients ont déjà eu la chance de tester le service ce printemps, dont Fix Auto. Son vice-président du marketing, Carl Brabander, s’est d'ailleurs dit particulièrement impressionné par la valeur ajoutée de Cundari Media Trust.

Luke Moore à la barre de Cundari Media Trust

C’est à Luke Moore, vice-président et directeur général planification média chez Cundari et professionnel possédant 25 années d’expérience en média et en gestion d’agences de création, qu’a été confiée la direction de la nouvelle offre de services médias.

Il commente: «Quand Aldo et moi nous sommes rencontrés, il m’a parlé de sa vision pour un nouveau type d’offre de services médias et je me suis dit: Pourquoi personne n’a fait cela avant?. Travailler ensemble pour développer quelque chose de si pertinent et intéressant a été un processus vraiment enrichissant. L’offre qui en résulte est incroyablement unique et change la donne à plusieurs niveaux».