Transat et DentsuBos s’allient à nouveau, cette fois pour le lancement d’une nouvelle campagne internationale faisant la promotion de l’Europe auprès des Québécois et des Canadiens et vantant les beautés du Québec et de l’Ontario auprès des Français et des Britanniques.

Prenant le relais de la campagne des destinations sud, la campagne Des vacances pour tout le monde met en scène des voyageurs qui racontent avec simplicité et humour leurs expériences à l’étranger. Elle mise sur l’accessibilité et le plaisir de voyager sur les ailes d’Air Transat. La publicité est diffusée à la télévision et sur le web et se décline en une douzaine de vidéos de 15 secondes.

«La qualité de l’expérience est au cœur de notre promesse de marque, a indiqué Geneviève Lebrun, directrice principale, marketing, chez Transat Tours Canada. Cette nouvelle campagne présente nos vacanciers comme de vrais compagnons de voyage, communiquant leurs conseils et leurs coups de cœur. Le partage d’une expérience est souvent l’élément déclencheur de notre propre désir de voyager.»

La campagne s’échelonnera sur plusieurs semaines jusqu’à l’été et sera aussi déclinée en imprimé et en bannières web.

Crédits
Clientes: Geneviève LeBrun, Valérie Martin, Elisabeth Lamarche - Transat
Chefferie de création: Roger Gariépy
Direction de création: Hugo Léger
Équipe de création: Nick Frost, Jocelyn Leroy, Julien Thiry, Olivier Rielland-Nadeau, Sarah Gervais-Houle
Service-conseil: Sylvie Marsan, Fanny Richelet, Joanie Couillard, Catherine Girard
Production: DentsuBosFanny Quenneville
Réalisation: Roger Gariépy
Post-production: Maz & Vision Globale
Son: La Majeure (Mathieu Morin)
Musique: L’Oreille