L’agence numérique HPJ Solutions, qui aide les entreprises, associations et fondations à profiter des opportunités florissantes sur le web, s’offre une cure de jeunesse et dévoile sa nouvelle image de marque. Dans la foulée, l’agence annonce qu'elle opèrera désormais sous le nom d’HPJ et présente son site web revisité.

Pour l’agence, l’heure de revoir l’image de marque de l’agence et son positionnement avait sonné. Avec son expertise, elle souhaite assister ses clients sur la voie des nouvelles technologies qui, plus que jamais, sont au cœur des stratégies d’affaires. Il fallait donc mieux se positionner en tant qu'agence numérique et mettre en valeur les éléments qui la distinguent.

«Nous sommes très fiers de proposer à nos clients une offre de service globale qui allie maîtrise des technologies et stratégies de marques. Le temps était venu pour nous d'affirmer ce positionnement qui contribue chaque jour à notre succès et qui est la pierre angulaire de notre croissance tant pour notre bureau de Montréal que notre bureau de Paris», de dire Pascal Jarry, président et associé d'HPJ.

Quant au nouveau site web, il permettra à HPJ de «mieux mettre en valeur nos réalisations et nos faits d'armes auprès de notre communauté», d’ajouter Jean-François Dommerc, vice-président et associé à l'agence.

HPJ se spécialise en développement web, en développement logiciel, en design, en branding, ainsi qu’en stratégie numérique.