Ce printemps, un vent de fraîcheur souffle sur l’agence Pigeon Brands. En effet, l’agence a profité de sa présence au congrès du Conseil de la transformation alimentaire du Québec (CTAQ), le 20 mars dernier, pour dévoiler la nouvelle mouture de son site web et de son blogue.
Pour l’agence, il s’agit d’une revitalisation de son offre de services. Lors du dévoilement de la nouvelle plateforme web, l’équipe de Pigeon Brands a profité de l’occasion pour présenter ses champs d’expertise: orientation stratégique, identité de marque et corporative, design d’emballage et marketing au détail.
L'agence en a aussi profité pour présenter sa nouvelle recrue: Benoit Boucher (ex-BCP/Publicis, -EM l’Agence, -News Marketing Canada). Ce dernier occupe le poste de planificateur stratégique, marketing au détail, au bureau montréalais de l'agence.
«L’addition de Benoit à notre équipe de Montréal renforce notre compréhension du contexte de la vente au détail au Canada et nous permet d’avoir une meilleure vision d’ensemble. Nous pourrons ainsi plus aisément planifier des actions concrètes et développer des outils novateurs, afin d’optimiser le succès de nos partenaires en magasin», d’expliquer Mériane Bergeron, directrice générale de Pigeon Brands à Montréal.
Agence: Pigeon Brands
Directrice générale: Mériane Bergeron
Direction de la création: Olivier Chevillot
Designers du site web: Nathalie Versini et Jessika Neal
Direction des opérations: Philippe Morin
Stratégie: Stéphane Crevier et Benoit Boucher
Réalisation et production web: Bobby-Joe Audet et Brian Paquette - Kantaloup