Kaiser Lachance Communications a annoncé son soutien au Concours national de lecture afin d’accroître sa notoriété auprès de la population francophone canadienne.

Le Concours a pour objectif de stimuler l’apprentissage de la lecture et d’encourager la persévérance scolaire.

«Pour la première fois, le Concours s’étend à l’ensemble de la francophonie canadienne et nous sommes heureux de pouvoir compter sur l’équipe de Kaiser Lachance pour faire connaître le projet d’un bout à l’autre du pays par le biais d’une campagne de relations de presse et média sociaux », a indiqué Pierre Renaud, président et fondateur du Concours et créateur du jeu Récréation.

L’agence Kaiser Lachance, qui offre des services pro bono à l’initiative, se réjouit de voir le Concours national de lecture prendre de l’ampleur.

«Le Concours national de lecture est une activité formidable pour les élèves puisqu’elle leur permet d’apprendre tout en s’amusant», a souligné Lise Huneault, vice-présidente et directrice générale du bureau montréalais de Kaiser Lachance.

Pour une cinquième année consécutive, le Concours se déroule sous la présidence d’honneur de Jacques Demers, sénateur et ex-entraîneur des Canadiens de Montréal.