L’Association CFA Montréal, qui a récemment choisi Republik comme partenaire marketing et communication, vient de lancer une campagne afin d’accroître la notoriété de la marque CFA et dissiper la confusion qui peut exister avec d’autres acronymes professionnels.
L’approche créative veut également illustrer les avantages qu’ont les consommateurs à faire affaire avec un conseiller en placement certifié selon les normes CFA. Deux des trois déclinaisons de création font un clin d’oeil à l’actualité journalistique. La campagne est déployée en affichage (format superpanneau) et se poursuivra jusqu’au 10 avril sur les principaux axes routiers de Montréal.
L’Association CFA Montréal est un organisme à but non lucratif dont l’objectif principal est de procurer à ses membres tous les outils nécessaires à l’amélioration continue de leurs connaissances en matières de placement. Moins de 20% des candidats qui s’inscrivent au programme CFA obtiennent leur accréditation qui est reconnue comme le «gold standard» par The Economist Magazine.
Pour connaître tous les crédits de cette campagne, lisez le bulletin-fax Grenier aux nouvelles du 31 janvier 2011.