VIF Télé a réalisé la transformation du logo de la Banque Laurentienne en un mur d’écrans sur mesure, d’une dimension de 10 pieds par 10 pieds, à l’intérieur des nouvelles Boutiques de Services Financiers. Les six formes irrégulières qui composent le logo de la Banque Laurentienne diffusent chacune un contenu animé différent ou complémentaire, en fonction de ce que la direction du marketing souhaite véhiculer aux clients en succursales.

Le défi d’aménagement et de fonctionnement de ce mur d’écrans réside dans l’utilisation d’écrans de différents formats et non alignés, contrairement aux «video wall» traditionnels qui sont en forme de quadrillé. Les nouveaux murs d’écrans sont en opération depuis peu à Ste-Foy et LaSalle. L’affichage numérique est d’ailleurs très présent dans ce nouveau concept de succursales, car un écran encastré dans le comptoir de service informe chaque client, pendant sa transaction, sur les différents produits de la Banque, et de plus, chaque bureau de conseiller est doté d’un écran à double fonction.

VIF Télé a aussi réalisé le concept de colonnes d’écrans numériques à la nouvelle Station Carrière de la Banque Laurentienne, à l’intérieur de la station de Métro Berri, à Montréal. L’ensemble des écrans et bornes interactives permet d’inviter les passants de façon dynamique à l’intérieur de la Station Carrière, afin de se renseigner sur les emplois disponibles à la Banque.

Ce projet a été réalisé avec l'aide de la technologie de la firme montréalaise iGotcha Média.