Moulins Tremblay se dote d’une nouvelle image de marque représentative de son raffinement et de son unicité grâce à l’équipe d’Exacto Communications.
Les anciennes pièces de communication et l’ancien emballage ne reflétaient pas les caractéristiques de la marque, riche de vingt ans d’histoire. Le défi de l’agence consistait alors à traduire le caractère haut de gamme de ses moulins à poivre, en assurant élégance et design contemporain.
«Il y avait un manque d’unité et de reconnaissance de la marque entre les créations de Sylvain Tremblay et la marque Moulins Tremblay, explique Brigitte Boudrias, directrice de création chez Exacto Communications. On s’est donc donné la mission de rendre aux moulins leurs lettres de noblesse».
Pour ce faire, Exacto Communications a revu le logotype, les emballages, les cartes d’affaires et l’habillage de kiosques, en plus de concevoir un envoi créatif et une vidéo corporative. Une campagne de relations de presse soutient également le lancement de la nouvelle image de marque.
Vidéo corporative
Moulins Tremblay / Peppermill Tremblay from Exacto on Vimeo.