CAA-Québec ne se limite pas au service d’assistance routière. Question de rappeler à la population ses multiples talents, CAA-Québec lance L’antistress au quotidien, une nouvelle campagne sur le web signée Cossette.
À l’aide de 12 courtes vidéos d’animation preroll et en ePub vidéo, la campagne présente différentes situations de la vie de tous les jours pour lesquelles CAA-Québec peut s’avérer un allié de taille. Que ce soit en automobile, en habitation, en voyage et plus encore, CAA-Québec promet une expérience sans stress.
«Nous souhaitons profiter de cette campagne pour en faire découvrir davantage», a expliqué Sylvie Lefaivre, vice-présidente, Commercialisation et Affaires électroniques de CAA-Québec.
Les membres de CAA-Québec peuvent en effet profiter de plus de 50 bienfaits.
Crédits
Client: CAA-Québec
Agence: Cossette
Maison de production: Fokus
Studio de son: Studio Expression
Musique: XS, La Petite Boîte à Musique
Production: Lyne Leclair