Thibaut Duverneix devient le cinquième réalisateur de la nouvelle boîte de production Antler. En effet, il sera dorénavant représenté par la boîte pour les projets en publicité. En parallèle, il demeure chez BLVD pour tout ce qui a trait à la production dite «immersive».

Fréquemment récompensé pour son travail, ici comme à l’international, le réalisateur a notamment été nommé l’un des «Young Guns» du New York Art Directors Club, faisant de lui l’un des meilleurs créatifs de moins de 30 ans à surveiller.

Des retrouvailles pour Thibaut et Sach

Pour Thibaut Duverneix et le fondateur et producteur exécutif d’Antler, Sach Baylin-Stern, c’est l’occasion de se retrouver puisqu’ils ont collaboré ensemble sur de nombreux projets dans le passé. Rappelons à cet effet que Thibaut Duverneix a été cofondateur du studio créatif Departement, lancé en 2008.

«Au fil des années, Thibaut et moi avons travaillé ensemble sur un bon nombre de projets tous aussi exceptionnels les uns que les autres. Sa venue dans l’équipe n’est rien de moins qu’un retour à la maison et j’en suis très heureux. Nos diverses collaborations en publicité, vidéoclip et en production multimédia nous ont permis d’apprendre énormément et nous avons aujourd’hui l’opportunité d’aller beaucoup plus loin avec les nouveaux outils disponibles et la structure qu’offrent Antler et Shed», confie Sach Baylin-Stern.

De son côté, Thibaut Duverneix est tout aussi enthousiaste de renouer avec son acolyte. «La relation réalisateur/producteur est difficile à décrire, mais les deux clés pour moi sont la confiance et la complicité. Ma relation avec Sach est familiale. Depuis 2010, nous avons partagé un bureau, fait voir le jour à de nombreux projets ambitieux de différentes natures et fait remorquer plusieurs camions. Nous avons grandi ensemble et je suis vraiment excité de retrouver mon producteur», se réjouit-il.