Bell a lancé cette semaine sa campagne nationale «Bell Cause pour la cause» et son volet anglophone «Let’s Talk» en invitant les Canadiens à se joindre au dialogue sur la santé mentale. La campagne, mettant en vedette la championne olympique Clara Hughes, a été réalisée par LG2.

La Journée Cause pour la cause de Bell est appuyée par une importante campagne nationale à la télévision, dans les médias imprimés, à la radio et en affichage intérieur et extérieur. Axée sur le célèbre sourire de Clara Hughes et sur sa propre expérience avec la dépression, l’initiative invite les Canadiens à manifester leur soutien en utilisant leur téléphone. Destinée à réduire la stigmatisation entourant la maladie mentale, la campagne atteindra son point culminant le 9 février à l'occasion de la première journée annuelle Bell Cause pour la cause: lors de cette journée, Bell remettra 5¢ à la cause pour chaque texto ou appel interurbain effectué par les clients de Bell.

Pour connaître tous les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 24 janvier 2011.