Lancée il y a 18 mois, la start-up montréalaise District M, spécialisée en médias numériques, figure au classement du Global Seller Trust Index du mois de février, aux côtés d’acteurs de taille des Ad exchanges. L’entreprise, qui figure au 16e rang, est la seule entreprise québécoise au classement.

L’entreprise, lancée en juin 2013, connaît une croissance rapide et compte aujourd’hui une vingtaine d’employés. Pour son président, Jean-François Côté, nul doute que l’entreprise a su tirer son épingle du jeu dans la cour des grands: «Nous sommes particulièrement fiers de montrer qu’en un peu plus d’un an, District M a su trouver sa place auprès des acteurs leaders de l’ad exchange. Cela illustre les efforts que nous produisons pour constamment améliorer la qualité de notre offre et de notre réseau».

Le classement du Global Seller Trust regroupe les 50 meilleurs vendeurs en open RTB. Il est basé sur la technologie de Pixalate et fournit une évaluation basée notamment sur la qualité du réseau, de l’inventaire, de la performance des annonces, ainsi que le niveau d’engagement. Au sommet du classement, on retrouve Google AdExchange, suivi de OpenX et Rubicon Project.