LACOSTE cible le marché canadien en adaptant sa stratégie internationale de commercialisation et de communications. Pour l’assister dans cette démarche, le détaillant a choisi de faire affaire avec l’équipe de BICOM Communications.

L’agence sera responsable d’assurer les relations médias et de mettre en place une campagne d’ambassadeurs et d’influenceurs, de partenariats stratégiques et de commandites avec des entités canadiennes de renom. BICOM organisera des activations de marque lors d’événements d’envergure internationale à l’instar du Miami Open et de Roland Garros, pour ne citer que ceux-là.

Au cours de son mandat, BICOM fera équipe avec La Base, dont la mission sera d’assurer l’imagerie de ses opérations.

«L’élégance sera le fil conducteur de toutes nos actions de communications en 2015. Notre collaboration avec BICOM et les acteurs clés de la mode et des médias canadiens vise à donner une énergie forte à la marque, et à relayer efficacement sur le marché canadien notre promesse de marque: la vie est un sport magnifique», Nicolas Raybaud, président-directeur général de LACOSTE Canada.