Lévis Toyota, Delisle Assurances et Gosselin St-Nicolas ont confié de nouveaux mandats à l’agence Idecom en 2015.

À la suite d’un appel d’offres regroupant cinq firmes de marketing de la Ville de Québec, le concessionnaire automobile Lévis Toyota a choisi de confier ses communications à Idecom. Son mandat consistera à travailler sur les nouvelles orientations stratégiques de Lévis Toyota, incluant le placement média, le web et les diverses campagnes publicitaires.

Idecom s’est aussi vu confier le placement média ainsi que la stratégie web de l’équipe de Delisle Assurances, le plus important regroupement d’agents affiliés à La Capitale assurances générales. La mission de l’agence sera de s'assurer que Delisle Assurances demeure une équipe d’élite au sein de La Capitale et qu'elle continue de se différencier de la féroce compétition dans le milieu.

Idecom a aussi obtenu le mandat de moderniser l’image de marque de L’emblème Jeep sur la Rive-Sud de Québec. L’agence travaillera donc sur la nouvelle signature graphique du concessionnaire Jeep/Chrysler/Fiat ainsi que sur une stratégie média novatrice. De plus, l’agence prendra en main sa stratégie web.