La Capitale assurances générales et Alfred présentent les nouvelles publicités de la série «histoires de famille». Devant le vif intérêt du public envers les messages télé précédents, le client et l’agence ont choisi de poursuivre avec ce thème accrocheur.
«Je m’éclate de rire chaque fois que je regarde une des pubs avec le père et le fils. Des pubs très intelligentes et accrocheuses. Bravo.», pouvait-on lire sur l’une des plateformes sociales de l’entreprise. De tels commentaires ont renforcé la décision de poursuivre sur cette voie, comme l’explique Frédérique Leclerc, directrice principale chez La Capitale assurances générales: «Les gens s’attachent aux personnages et ils sont de plus en plus associés à notre marque».
Deux nouveaux messages télé entreront en ondes ce mois-ci (les 9 et 23 février). Le public aura d’ailleurs la chance de découvrir de nouveaux personnages.
Crédits
Clients: Eric Champagne, Frédérique Leclerc, Diane Légaré et David Lizotte - La Capitale assurances générales
Agence: Alfred
Direction de création: Jean-François Bernier
Conception: Jean-François Bernier, Marc Fabien et Jean-Luc Dion
Direction artistique: Jean-Luc Dion
Service-conseil: Carine Liberian et Sébastien Moise
Maison de production: General Films
Production: Antoine Bernier et Sandra Corbeil
Réalisation: Jean-François Bernier
Média: Jean-Pierre Giroux et Isabelle Ménard
- Pub point com
Postproduction: Fly Studio
Son: Blvd