Cundari signe la nouvelle campagne locale de l’Institut de l’Œil de Montréal visant à sensibiliser les consommateurs à l’importance de bien choisir leur clinique de correction de la vue. Le message véhiculé à travers l’offensive dénonce en quelque sorte la guerre de prix au sein de cette industrie, au détriment souvent du gros bon sens.

Ainsi, l’axe proposé par Cundari fait fi de l’aspect économique en mettant plutôt en lumière le suivi continu et les retouches sans frais offertes par les professionnels d’expérience de l’Institut de l’Œil de Montréal.

La campagne se décline à la radio et sur le web.

Big Box 1
Big Box 2
Big Box 3
Big Box 4

Crédits

Client: Institut de l’Œil de Montréal
Agence: Cundari Montréal
Direction de création: Sébastien Tessier
Équipe de création: Dominique Bulmer, Jérôme Bajulaz et Justine Cloutier
Production: Simon Durivage et Emmanuel Guilbert
Service-conseil: Jean-François Mallette, Marie-Zélie Sainz et Madjid Hamidi
Son: Sonart