Le Groupe Maurice débute l’année en force en lançant une nouvelle campagne publicitaire corporative signée Acolyte. L’idéation repose sur la notion de choix: nous faisons tous des choix en fonction de ce qui compte pour nous et de qui nous sommes et ce, tout au long de la vie. Il en est de même pour la retraite!

La campagne se décline en quatre volets, soit en télévision (Radio-Canada, TVA,RDI, ARTV), en radio (98.5 FM, Radio-Classique, Rythme FM, CJAD, The Beat), en imprimé (Le Bel Âge) et en web (bannières et vidéos).

Crédits

Clients: Rita Kataroyan, Judith Neveu, Jean-Louis Luque, Guy Paolaggi et Geneviève Montreuil - Le Groupe Maurice
Agence: Acolyte
Producteur associé: Martin Dugré
Chargée de projets: Emmanuelle Clément
Designer senior: Myriam Roy
Designer/illustration: Marie-Michelle Dupuis
Contrats et mandataire UDA: Mathieu Bergeron
Production: La boite ronde
Réalisateur - Montage: Pascal Guimond
Caméra: Dany Larose
D.O.P./éclairagiste: Justin Antipas
Casting, coordination, repérage, création: Jean-François Fillion
Création-rédaction: Roxanne Boucher
Musique: Radio Active
Composition originale de la trame sonore: Jean-Marc Lefebvre
Direction photo: Olivier Croteau
Styliste: Joelle Desauliniers
Maquillage: Marjolaine Beaulieu