Boston Pizza dévoile sa nouvelle plateforme créative, toujours signée ZiP Communication. L’objectif visé par cette nouvelle offensive est de continuer à bâtir la marque au Québec. L'aventure se poursuit avec Louis Morissette comme porte-parole que l'on découvre sous un nouveau jour.

«Le nouveau concept créatif vise à rejoindre les Québécois qui ne connaissent pas encore l’expérience Boston Pizza, ni son menu», explique Julie Dionne, directrice marketing Québec pour Boston Pizza. «Il est important de mettre de l’avant la variété de notre menu, car tout le monde y trouve son compte! Notre offre unique nous permet de nous démarquer et de rassembler les familles, les amis et les collègues autour d’une bonne table et dans une ambiance décontractée.» La nouvelle signature Boston Pizza. Ça, ça nous rassemble. vient compléter cette stratégie.

Les nouvelles publicités mettront dorénavant Louis Morissette en vedette en tant que présentateur de talkshow! Tout au long de la campagne, il recevra des invités pour jaser de Boston Pizza. Le ton humoristique des publicités précédentes de la chaîne de restaurants sera toujours au rendez-vous.

Le premier message télé de 30 secondes est entré en ondes hier et continuera d'être diffusé aux heures de grande écoute de talkshows et d’émissions populaires pour privilégier une stratégie de portée. Le message est également diffusé sur le web en tant que publicité pré-vidéo.

Crédits

Clients: Julie Dionne, Gabrielle Laroche et Christian Mounie - Boston Pizza
Agence: ZiP Communication
Réalisation: François Blouin
Maison de production: K.O.T.V
Postproduction: Vision Globale
Mix: Audio Z
Média: Touché!