Suite à un rigoureux processus d’appel de propositions qui aura attiré l'attention de plusieurs grandes agences partout au pays, c'est finalement Omnicom Media Group (OMG) et deux de ses agences, soit Touché! et PHD, qu'aura sélectionné Metro inc.
D'une part, Touché! sera l'agence de référence pour tout ce qui a trait à la planification et au placement média (tant pour les médias traditionnels que numériques) pour les bannières Metro, Super C et Food Basics en Ontario et au Québec.
PHD Montréal assumera, quant à elle, les mêmes fonctions pour la bannière pharmaceutique Brunet au Québec.
«Nous sommes excessivement heureux d’accueillir Metro inc. chez OMG. La force créative et l'expertise unifiée de nos équipes en médias traditionnels et numériques seront mises au service des bannières de Metro inc. La performance de nos équipes en place tant à Montréal qu’à Toronto, notre pouvoir d’achat consolidé via Omnicom Media Group et notre très forte expertise dans le secteur de la vente aux détails seront sans aucun doute un atout pour Metro inc.», a mentionné Alain Desormiers, chef de la direction de Touché! et PHD Montréal.