Désirant se positionner dorénavant comme une marque pro-clients, St-Georges Toyota a fait appel à Beez Créativité Média afin de revoir son positionnement et réaliser une nouvelle campagne publicitaire. C’est ainsi qu’est né le nouveau slogan «St-Georges Toyota: Nos clients sont fiers».

Ainsi, le concessionnaire a revitalisé son image, désormais plus jeune et reliée à son positionnement. Cette image est actuellement véhiculée dans le cadre d’une offensive publicitaire se déployant dans les cinémas, à la radio, en affichage Zoom Média et en abribus, de même qu’en imprimé dans les journaux.

«En tant que client, l’expérience lorsque l’on entre chez un concessionnaire est sensiblement la même partout, explique Julie Durand, chargée de compte chez Beez. Notre objectif était de trouver ce qui distingue St-Georges Toyota des autres concessionnaires, sachant que les gens de St-Georges sont fiers et que la marque Toyota est une marque forte avec une très bonne notoriété. St-Georges Toyota lance donc un nouveau positionnement basé sur une approche pro-clients plutôt que pro-vendeur.»

Crédits

Client: St-Georges Toyota
Chargée de compte: Julie Durand - Beez
Design, conception et production graphique: Stéphanie Dubé - Beez
Affichage en succursale: Reprographic
Jingle: Concept sonore Pierre Gagnon