Lancée à la fin du mois d’avril sur le web et dans les journaux, la campagne «À la recherche de nos nouvelles têtes d’affiche» de Place Rosemère invitait la population à se prononcer sur les 12 aspirants mannequins, féminins et masculins, sélectionnés à la suite du grand casting public qui s’est tenu à la Cour centrale du centre commercial les 10 et 11 avril. Plus de 16 000 votes ont été enregistrés.

Ce sont Ariane Filiatre de Rosemère et Samuel Guillard-Beach de Blainville qui ont été les heureux élus. Ils ont empoché 2500$ chacun en cartes-cadeaux de Place Rosemère; ils ont eu droit à leur première séance photo professionnelle et deviendront dès l’automne les porte-parole officiels du centre dans ses deux prochaines campagnes de visibilité.

Pour découvrir le portfolio des deux têtes d’affiche et voir les coulisses de leur séance photo, rendez-vous sur le site. Cette campagne, réalisée par houlala !, comprend également du matériel au lieu de vente et de la publicité dans les journaux.