Carat et V lancent une nouvelle offensive pour Le Chaînon, faisant partie intégrante de sa campagne de communication automne-hiver 2014-2015. Cet organisme qui sensibilise le public à la cause des femmes se fera voir ce soir sur les ondes de V, dans une édition spéciale de La Guerre des Clans.

Des personnalités, ambassadrices de la cause, et des employées du Chaînon agiront à titre de participantes dans le cadre de cette émission toute spéciale. Le public aura la chance de voir à l’œuvre Sophie Cadieux, France Castel, Isabelle Maréchal, Josée Lavigueur, Mouffe et Judi Richards qui auront le mandat d'amasser un montant d'argent qui sera par la suite entièrement remis au Chaînon.

Rappelons qu’à la rentrée, un Spécial Artistes de La Guerre des Clans avait aussi permis à l’organisme d’amasser un important montant pour financer ses activités. À cela s’ajoute une édition spéciale de l’émission Un Souper Presque Parfait Montréal à Table, toujours au profit du Chaînon.

Ces offensives télé s’insèrent donc dans la campagne multiplateforme du Chaînon orchestrée par Carat, l’agence attitrée du Chaînon sur une base pro bono.

Crédits

Clientes: Marcèle Lamarche et Lynda Isabel - Le Chaînon
Agence: Compagnie & Cie (Mario Mercier)
Agence média: Ody Giroux, Michèle Savard, Mélodie Béliveau, Sandra Marin, François Perras, Sarah McDonald, Nancy Lapierre, Carmen Breton et Claudia GervaisCarat
V: Nathalie Brigitte Bustos
Photographie: Geneviève Croteau - Shootstudio
Maison de production: Louise Ahelo - Zone 3