HydroSolution a fait confiance à Cossette pour la mise en place de sa nouvelle campagne publicitaire axée sur la durée de vie des chauffe-eau. Grâce à l'accroche «Après 10 ans, un chauffe-eau peut péter», l'offensive percutante rappelle aux Québécois qu'un chauffe-eau trop âgé peut causer beaucoup de dégâts.

HydroSolution désire donc créer un sentiment d’urgence et inviter les gens à vérifier immédiatement l’état de leur chauffe-eau afin d’éviter que «ça pète».

Le message télévisé, réalisé par Guillaume DeFontenay, est en ondes depuis le 6 novembre en français et en anglais, ainsi qu’une offensive de bannières sur le web.

Crédits

Clients: Nicolas Ayotte et Isabel St-Laurent - Hydro Solution
Agence: Cossette Québec
Maison de production - messages télé: La Cavalerie
Production: Émilie Heckman et Marie-Hélène Harvey
Postproduction: La Cavalerie
Réalisation: Guillaume de Fontenay
Direction photo: André Turpin
Studio de son: Audio Z
Effets spéciaux: L’Intrigue