Un thermostat conçu spécifiquement pour le climat rigoureux du Québec? C'est maintenant possible grâce au nouveau partenariat entre w.illi.am/ et CaSA, qui travailleront de pair à développer un thermostat intelligent nommé Caleo.

Celui-ci permettra notamment de contrôler à distance le chauffage de sa demeure à l'aide d'une plateforme web et application mobile à la fine pointe de la technologie. Le thermostat sera connecté au réseau WiFi afin de non seulement recevoir les informations envoyées par son propriétaire mais aussi de fournir des données de consommation et des recommandations d'efficacité énergétique spécifiques.

«Nous sommes très fiers que CaSA ait retenu nos services pour un projet aussi novateur que Caleo. Après la céramique connectée (Céragrès) et le verre intelligent (BU), c’est une excellente opportunité pour w.illi.am/ de démontrer sa compétence dans l’internet des objets et de consolider son dynamisme dans ce secteur», indiquent Damien Lefebvre et Annie Levesque, co-présidents de w.illi.am/.

Pour Patrick Pépin, directeur Commercial de CaSA: «L’apport de w.illi.am/ dans ce projet est capital pour nous: nous avions besoin d’un partenaire capable de nous épauler pour créer une expérience client unique, avec un produit complètement novateur.»