Marc Fares se joint à Cossette Média comme vice-président principal, stratégies numériques. Ses nouvelles fonctions l’amèneront à superviser le développement de l’offre numérique au sein de Cossette Média. John Tarantino, vice-président principal et directeur général de Cossette Média au Québec, s'est réjoui de compter «un professionnel chevronné qui se distingue par son sens inné pour l’innovation» dans ses rangs.
Il ajoute: «Dans le contexte actuel de la transformation des médias, c’est exactement le joueur qui nous fallait pour accompagner nos clients et bâtir avec eux des stratégies numériques qui auront un important retour sur investissement».
Le principal concerné, Marc Fares, affirme pour sa part: «Les médias m’ont toujours passionné et je suis très heureux de joindre l’équipe de Cossette Média, qui se distingue par son avant-gardisme et son portefeuille de clients très impressionnant. Ce nouveau défi m’enthousiasme au plus haut point».
Marc Fares est titulaire d’un MBA de l’Université McGill et détient plus d’une quinzaine années d'expérience dans le monde numérique, notamment chez Bell, Aéroplan et Air Canada.