CART1ER signe la nouvelle campagne de marque d’Unipneu qui mise sur l’expertise de ses détaillants. L’offensive s’inscrit dans le nouveau positionnement de la marque comme «destination de confiance» auprès des Québécois.

«Au-delà du prix, qui est l’argument principal pour la majorité des consommateurs, c’est la confiance qui détermine où ils se rendent pour faire leurs changements de pneus et l’entretien mécanique de leur véhicule, explique Pierre Germain, vice-président, Exploitation Réseau chez Pneus Unimax ltée. Notre proposition, c’est que les détaillants affiliés au réseau Unipneu aient tout ce qu’il faut pour répondre aux attentes de la clientèle».

«Dans une période de l’année où plusieurs annonceurs semblables prennent la parole, il fallait se démarquer en toute simplicité, mentionne Donald Samson, directeur de création chez CART1ER. Même s’il est question d’expertise en pneus et mécanique, on a pu y arriver en maintenant une tonalité amusante et mémorable.»

La campagne sera déployée à la radio, en panneaux et sur le web jusqu’à la mi-novembre. Les deux messages radio présentent avec humour l'expertise des spécialistes du pneu d'Unipneu.

Crédits

Client: Pierre Germain - Pneus Unimax Ltée (UNIPNEU)
Agence: CART1ER
Média: Phd
Son: Sonart