L'APCHQ a lancé sa nouvelle plateforme web APCHQ3D.com. Ce service s’inscrit dans la mission de l’APCHQ d’offrir à ses membres et à la population québécoise des services à valeur ajoutée. Dans un contexte immersif, le portail permet une recherche facile d’une habitation neuve ou d’un expert rénovateur, en trois étapes faciles.

Son lancement a donné lieu à une nouvelle campagne de facture contemporaine et épurée, signée Défi Marketing, qui comporte deux messages télévisés de 15 secondes conçus en motion design. Elle mise sur le phénomène du deuxième écran, tout en incitant les consommateurs à se rendre sur le portail. Lancée le 26 octobre dernier durant Le Banquier, la campagne poursuivra son cours jusqu’en décembre sur différents environnements télévisés de grande écoute, dans certains quotidiens ainsi que sur la plateforme IciTou.Tv. Elle sera déployée dans les régions de Montréal et de Québec.

L’offensive, résolument intégrée, comporte aussi une stratégie web et médias sociaux.

Crédits

Client: Jean-Paul Filion et Mélanie Saulnier - APCHQ
Création: Mathieu Bédard et Sandrine C. Cyr
Stratégie et médias: Marie-Michèle Jacques
Réalisation et motion design: Manon Colas
Musique et production: Félix Bernier
Mastering: Sonart
Direction artistique: Frédéric Roy
Direction de la production imprimée: Christiane Rioux
Stratégie Web et réseaux sociaux: Normand Boulanger
Service clientèle, coordination: Camille Poulin