Cundari Montréal remporte l'appel d'offres lancé par l'Université Sainte-Anne en Nouvelle-Écosse, qui souhaitait renouveler son positionnement et sa stratégie de communication afin de renouveler son identité et accroître sa notoriété.

Il s'agit de la seule institution d’enseignement postsecondaire de langue française de la province.

«À l'aube de son 125e anniversaire, l'Université Sainte-Anne a besoin de moderniser son image de marque et de repenser ses stratégies de communication. Nous avons choisi de confier ce mandat à Cundari Montréal: outre ses compétences et son expérience, nous avons été sensibles au lien qui s'est créé entre nos deux équipes. L'Université Sainte-Anne se distingue en effet par les relations quasi familiales qui existent au sein de sa communauté: il était essentiel d'établir ce même type de rapport avec l'agence qui, nous l'espérons, va devenir un partenaire solide et durable », confie Stéphanie Navarro, directrice des communications et du marketing de l’Université Sainte-Anne.

Jean-François Mallette, vice-président, directeur général de Cundari Montréal, est ravi de la décision de l'Université: «Nous sommes très heureux de pouvoir travailler avec l’Université Sainte-Anne sur un aussi beau mandat. Pour nous, la relation avec nos clients est importante et nous avons eu une complicité instantanée avec l’Université Sainte-Anne

Il spécifie également que l'agence a su acquérir une solide expérience en matière d'éducation: «Nous avons su, au fil des années, développer une expertise dans le domaine de l’éducation. Nous sommes convaincus que l’ensemble de notre expérience dans la gestion de projets à contraintes élevées, tels que l’éducation en français en situation minoritaire, nous permettra non seulement de saisir la totalité du mandat confié par l’Université Sainte-Anne, mais aussi d’apporter des solutions créatives et parfaitement adaptées au contexte actuel.»