Brunet lançait récemment deux nouveaux messages télé signés Publicis axés sur l'implication de ses pharmaciens propriétaires affiliés envers la santé des membres de leur communauté.
«Nous sommes fiers de mettre en valeur le côté humain et professionnel de nos pharmaciens propriétaires affiliés à Brunet, explique Victoria Cruz, directrice marketing de Brunet. À travers ces deux histoires, nous avons mis de l’avant leur dévouement pour la santé.»
Les deux interventions lèvent le voilent sur l'importance de cette relation entre pharmacien et patient, surtout en ce qui à trait aux deux segments de la population qui tiennent particulièrement à coeur à Brunet, soit les jeunes familles et les personnes âgées.
La campagne sera également déclinée dans différentes initiatives sur le web, La Presse+, La Presse et Le Soleil ainsi que sur les médias sociaux, le tout sous une forme plus axée sur des thématiques santé saisonnières et contextuelles. Ces exécutions mettront toujours de l’avant les pharmaciens propriétaires affiliés à Brunet ainsi que leurs bons conseils pour vous aider à prendre votre santé en main.
Crédits
Clients: Luc Martinovitch, Victoria Cruz, Sophie Barbeau et Annabelle Meli - Brunet
Agence: Publicis Montréal
Direction de création: Nicolas Massey, Carl Robichaud et Magalie Samson
Conception-rédaction: Nicolas Massey, Patrick Émiroglou et Florence Majerus
Direction artistique: Élisa-Maude Tremblay et Myriam Turenne
Service-conseil: Sonya Bacon, Ariane-Andrée Beaudet, Marie-Pier Nicol, Mélanie Adler et Loïc Marin
Stratégie: Jean-François Frémaux et Alison Neill
Gestionnaire de communauté: Mélissa Balaze
Direction de production électronique: Anne-Marie Piran
Direction de production imprimée: Frédérique Bissonnet
Studio d’infographie: REA
Agence média: BCP
Maison de production: Jet Films
Réalisation: Mélanie Charbonneau
Production: Véronique Poulin
Post-production et colorisation: Vision Globale - Fred Milot
Montage sonore: La Majeure - Luc Préfontaine
Musique originale: Alexandra Stréliski