Dans la foulée de l’acquisition de MusiquePlus et MusiMax par le Groupe V Média, un nouveau venu fait son entrée au sein du Groupe: Luc Doyon (ex-Groupe TVA, -TQS). Ce dernier occupera le poste de vice-président exécutif et chef de l’exploitation. Pour Groupe V Média, ce choix était tout naturel puisque Luc Doyon occupait le poste de vice-président principal et directeur général de MusiquePlus et MusiMax depuis maintenant six ans.

Dans ses nouvelles fonctions, il verra à la gestion quotidienne des opérations pour la télévision et les plateformes numériques de Groupe V Média ainsi qu’au développement stratégique et à la croissance de l’entreprise. Il sera donc responsable de l’ensemble des activités de programmation, d’exploitation, d’administration, d’autopromotion et de communication pour les chaînes V, MusiquePlus et MusiMax ainsi que de leurs plateformes numériques.

«La vaste expérience en gestion et l’importante expertise de Luc Doyon dans le domaine des médias, et plus particulièrement dans celui de la télévision, seront un atout majeur dans la poursuite de nos objectifs. Groupe V Média entre dans une nouvelle ère et l’apport de Luc Doyon au sein de l’équipe sera considérable pour faire face aux défis d’une industrie en pleine mutation», a déclaré Maxime Rémillard.

«C’est avec beaucoup d’intérêt que je me joins à Groupe V Média. L’acquisition de MusiquePlus et MusiMax par Groupe V Média offre des opportunités uniques de développement des affaires. L’intégration de deux chaînes spécialisées établies à une conventionnelle généraliste est un défi qui m’emballe au plus haut point», a exprimé Luc Doyon.