Le Centre dentaire Serge Chaussé du Plateau Mont-Royal choisit Défi marketing pour sa première campagne publicitaire, qui a pris son envol il y a quelques semaines.

La campagne au ton musical, qui se décline en interventions télé sur Radio-Canada, RDI et Explora, énumère les bienfaits associés à l'implantologie dentaire au moyen de scènes du quotidien entre amis. On compte également une stratégie en réseaux sociaux ainsi qu’un renouvellement des outils de communication imprimés.

«L’implantologie dentaire représente plus qu’un ajout technique ou encore un simple sourire éclatant: elle peut également faciliter l’accès au bonheur en transposant la réelle nature des individus et en leur permettant d’être entièrement eux-mêmes. C’est ce que cette publicité tend à démontrer, simplement», affirme Mathieu Bédard, président chez Défi marketing.

Le centre invite les plus curieux à assister à des séances d'information gratuites.

Crédits

Client: Serge Chaussé
Agence: Défi marketing
Création: Mathieu Bédard et Sandrine C. Cyr
Stratégie et médias: Marie-Michèle Jacques
Réalisation, musique et production: Félix Bernier
Motion design: Manon Colas
Mastering: Sonart
Direction artistique: Fred Roy
Direction de la production imprimée: Christiane Rioux
Animation de communauté: Normand Boulanger
Service clientèle, coordination: Camille Poulin