Tam-Tam\TBWA signe la première campagne télévisuelle de Co-operators au Québec avec un message 30 secondes ainsi qu’un panneau de commandite pour l’émission Au secours de Béatrice diffusée sur les ondes de TVA. L’offensive, présentement en ondes, met en lumière la relation étroite qu’entretient l’assureur avec ses clients. Toujours près d’eux, Co-operators tient à traiter ses assurés comme elle aimerait être traitée.

«Co-operators privilégie une approche très humaine dans ses relations avec ses assurés. Nous voulions illustrer cette proposition en démontrant créativement que nous sommes toujours près d’eux, peu importe le lieu», explique Etienne Bastien, vice-président, directeur de la création chez Tam-Tam\TBWA.

«Nous sommes très fiers de nous associer à cette émission d’envergure et de réaliser cette offensive sur les écrans québécois; une première pour nous. Nous sommes très heureux du résultat», mentionne Karine Potvin, directrice marketing chez Co-operators au Québec.


Crédits: Client: Co-operators Agence: Tam-Tam\TBWA Production: TVA Accès