Cossette a choisi le publicitaire renommé Chuck Rachford pour prendre la tête de la création de son nouveau bureau de Chicago. Celui qui a fait ses armes chez DDB Chicago ces 14 dernières années agira en tant que directeur principal de la création.
Chuck Rachford, qui a participé à plusieurs campagnes d’envergure lui ayant valu une myriade de distinctions (The One Show, CLIO et 10 Lions de Cannes, dont deux Grands Prix pour Bud Light), aura comme premier mandat d’assurer la direction de la création pour McDonald’s, qui a récemment fait de Cossette sa principale agence. À cet effet, Cossette s’occupe du marketing grand public et de la publicité de la coopérative des franchisés de McDonald’s de la région métropolitaine de Chicago et du nord-ouest de l’Indiana (MOCNI), qui regroupe quelque 500 restaurants.
Pour l'agence, l’embauche de Chuck Rachford en est une stratégique, comme l’explique Alyssa Huggins, directrice générale du bureau de Chicago: «Nous avons travaillé d’arrache-pied ces derniers mois pour rendre notre nouveau bureau opérationnel et pour acquérir une connaissance pointue de l’environnement dans lequel évolue notre client. Parallèlement, nous avons remué ciel et terre à la recherche d’un directeur de création de premier plan. Chuck est une perle rare, et nous sommes ravis qu’il fasse partie de notre équipe.»
«C’est plutôt rare d’avoir la chance de contribuer à la mise sur pied d’une agence, et encore plus une qui compte déjà l’une des marques les plus emblématiques au monde dans son écurie. Je suis honoré de me joindre à l’équipe», soutient pour sa part Chuck Rachford. Il ajoute: Cossette a fait ses preuves dans la création de campagnes à succès au Canada. Nous entendons poursuivre sur cette lancée. J’accueille avec grand enthousiasme cette occasion de mettre la main à la pâte et de faire croître ce premier bureau au Mid-Ouest. Et, par-dessus tout, attirer encore plus de clients chez McDonald’s».
Le nouveau bureau de Cossette élit domicile dans le quartier West Loop, au 30 North Racine.