HAILO Montréal joue la carte de la transparence dans sa récente stratégie de contenu qui vise à envoyer un message positif aux chauffeurs de taxi et aux passagers qui utilisent l’application mobile. Le consultant en stratégie de contenu, Jeff Lee, a obtenu le mandat d’élaborer le volet éditorial de cette stratégie de contenu afin de mousser l’intérêt des nouveaux utilisateurs de l’application.

Deux séries d’articles sont maintenant proposées aux utilisateurs. Dans un premier temps, la série On jase met en vedette les témoignages de chauffeurs de taxi qui ont vécu des histoires rocambolesques à bord de leur véhicule. On peut y lire par exemple l’histoire d’un chauffeur de nuit qui s’est fait attaquer par des zombies un soir d’Halloween… deux années de suite!

Dans un second temps, la série Détour propose aux utilisateurs de partager les endroits qui, selon eux, valent le détour à la manière du blogueur Arcadio Marcuzzi qui présente ses trois endroits favoris pour regarder un match de soccer. Détour sera proposée sur une base hebdomadaire.