L'agence Rinaldi fête cette année son vingtième anniversaire. Une période marquée par l'innovation technologique, de grandes rencontres et de défis.

Août 1994. Quatre employés. Beaucoup de travail sur la planche, mais surtout, beaucoup de polyvalence. Initialement axés sur l'automobile, les mandats de Rinaldi s'élargiront rapidement afin de rejoindre différents domaines et mieux illustrer l'étendue du savoir-faire de Maurice Rinaldi et ses acolytes. En vingt ans, l'agence aura créé des campagnes pour Les 3 Brasseurs, le Mont Sutton, BMW Laval, les meubles Fraser et Fantino & Mondello, en plus de revoir l'identité visuelle de bon nombre d'entreprises, dont Zyara, le Domaine Queylus et bien d'autres.

Si l'agence a connu une aussi belle réussite, c'est sans doute grâce à la profonde curiosité de son président. «Chaque jour, j’apprends quelque chose. Je continue de lire, d’effectuer des recherches et de m’éduquer au sujet des diverses industries que nous desservons. Notre monde change rapidement et je sais que si nous ne parvenons pas à changer avec lui, nous finirons par nous éteindre», déclare Maurice Rinaldi.