Cet été, la marque d’eau enrichie Vitaminwater lance #projetsbrillants, une campagne de contenu non conventionnelle visant la collaboration entre artistes qui créent des projets extraordinaires dans l’optique de rendre la vie quotidienne plus inspirante.

Ces «projets brillants» seront présentés sur youtube.com/brilliantworks, une nouvelle chaîne vidéo créative inspirée de Vitaminwater.

Les vidéos mettent de l’avant ces collaborations inattendues entre personnalités très créatives et donnent une vitrine à leurs projets colorés, le public pouvant ainsi suivre l’avancée des œuvres produites par les artistes.

Au cours des prochains mois, le public pourra ainsi découvrir plus de huit épisodes en français et en anglais où seront présentés l’ensemble des projets des artistes. On y retrouve, entre autres, l’épisode qui met en vedette l’art de rue du Mile-End, représenté par la galerie Station 16, et ces gens de Garbage Beauty, qui embellissent les objets abandonnés.

De plus, au cours des prochaines semaines il sera possible de retrouver les collaborations de Fred Caron, directeur artistique d’OSHEAGA, et de Hot Tea du Québec, ainsi que des étudiants de l’UQAM qui ont effectués des installations au festival OSHEAGA le weekend dernier ou des blogueurs Laurdiy et Dori The Giant.

«En fait, le concept de #projetsbrillants a été créé comme un moyen d'inciter les gens à apprécier les aspects ordinaires de la vie quotidienne à travers des canaux non conventionnels», explique Carolyn Harty, directrice du portfolio de Vitaminwater.



Crédits

Création: Bell Media et Free Agency
Social/Digital: Gravity
Média: UM
Marketing Experientiel: Mosaic
Relations publiques: BICOM Communications