Oikos de Danone prend d’assaut Montréal et Vancouver cet été avec une campagne d’affichage de proximité signée Saint-Jacques Vallée Y&R, où sa mission est de positionner son yogourt grec comme la collation idéale pour toutes les fringales estivales.
«En collaboration avec Carat, nous avons créé une campagne qui, sur un ton ludique et convivial, interpelle fortement les consommateurs notamment grâce à une symbiose réussie entre la création et la stratégie médias. C’est pourquoi les différentes déclinaisons sont adaptées à l’environnement et même aux moments de la journée», explique Élyse Boulet, directrice de groupe chez Saint-Jacques Vallée Y&R. «Mettant en vedette tantôt un cycliste, tantôt un festivalier, les exécutions montrent qu’en toutes circonstances, Oikos est le snack parfait pour poursuivre ses activités estivales.»
Déployée exclusivement dans les centres-villes de Montréal et de Vancouver, cette nouvelle campagne comprend une vingtaine de déclinaisons imprimées et numériques en plus de mosaïques animées dans différentes stations de métro à Montréal.
Crédits
Clientes: Pauline Varga, Oriane Adrey et Chloé Naccache — Danone Canada
Agence: Saint-Jacques Vallée Y&R
Direction de création: Pierre Nolin
Conception-rédaction: Martin Snape, Valérie Letarte et Geneviève Vincent
Direction artistique: Stéphane Barrette
Service-conseil: Élyse Boulet, Lyne Champoux et Cynthia Côté
Production: Bruno Lefebvre et Michel Fancsali
Production électronique: Geneviève Boyer et Émilie Trudeau-Rabinowicz
Maison de production: La Cavalerie
Médias: Carat