Vidéotron innove en invitant des candidats potentiels à passer leur entrevue d’embauche avec un recruteur par l’intermédiaire d’une webcam installée dans des véhicules stationnés à des endroits stratégiques de la grande région de Montréal et de la Rive-Sud. Les postes à pourvoir sont ceux d’agents des ventes ainsi que de conseillers au soutien technique à la clientèle.

Les candidats intéressés par l’un ou l’autre des postes disponibles peuvent consulter le site internet de la Mission Recrutement à l’adresse www.missionrecrutement.com et remplir le formulaire pour postuler un emploi en ligne. Plusieurs autres postes sont affichés sur le site videotron.com/carrieres

«Cette mission 2.0 est une première pour Vidéotron. Avec la croissance que l’entreprise connaît ces dernières années, nous devons sans cesse recruter de nouveaux talents et, aujourd’hui, nous avons décidé de nous rendre là où ils se trouvent», a souligné Normand Vachon, vice-président des Ressources humaines. Vidéotron espère combler les nombreux postes à temps plein et à temps partiel actuellement vacants dans les centres contact clients et dans les boutiques et kiosques.

Cette offensive de recrutement 2.0 est gérée sur le terrain par Wasabi Communications.